Actualités
Revenir aux actualités
17/10/2018

H3P accompagne Eiffage dans le cadre du Contrat de DSP de la Grande Salle Evénementielle de Reims

Dans le cadre du projet Reims Grand Centre pour le renouveau du cœur de la capitale champardennaise, le contrat de DSP relatif à la création de la Grande Salle Evénementielle de Reims (« GSE ») a été signé fin Septembre 2018.

La GSE pourra accueillir des événements nationaux et internationaux et offrira une capacité maximale de 9000 personnes. Le contrat de DSP porte également sur la rénovation et l’exploitation du Parc des Expositions et du Centre des Congrès.

Le projet, dont la construction et la maintenance ont été confiées à Eiffage Concessions et l’exploitation à GL Events, devrait voir le jour d’ici trois ans avec une livraison du Centre des Congrès fin 2019, du Parc des Expositions début 2021 et de la Grande Salle Evènementielle fin 2021.

H3P Financial Advisory est fier d’avoir pu accompagner Eiffage Concessions en tant que conseil financier sur ce projet évalué à environ 80 millions d’euros. Le financement sera réalisé par la Banque Postale et Deutsche Pfandriefbank (PBB) sur une durée de 25 ans.

Encore une belle mission pour l’équipe H3P Financial Advisory qui démontre une fois de plus son expérience dans le secteur des infrastructures publiques.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Jean-Baptiste Colin, Associé de l’équipe H3P Financial Advisory