Actualités
Revenir aux actualités
14/03/2018

Participation de H3P Financial Advisory au closing financier du projet de création d’un Pôle Enfance dans la commune de Fréjus

H3P Financial Advisory a participé au closing financier du projet de création d’un Pôle Enfance dans la commune de Fréjus en intervenant dans le cadre de l’audit mathématique, comptable & fiscal du modèle financier relatif au projet.

Le projet, consistant en la réalisation, le financement et l’exploitation-maintenance du Pôle Enfance, sera réalisé dans le cadre d’un Marché de Partenariat.

Le Pôle Enfance comprendra plusieurs équipements dont une école élémentaire, un accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH), une crèche familiale, un réfectoire, une salle de sports, et des aires de stationnement.
Le montage retenu est un montage classique en Société de Projet, avec pour actionnaires Pitch Promotion SNC et le fonds d’investissement BTP Impact Local, soutenu par Mirova. Il est prévu que Dalkia assure les prestations d’entretien maintenance après la mise à disposition des ouvrages.

Pour plus d’informations

Contactez l’équipe H3P Financial Advisory: Jean-Baptiste Colin